UbiPharm Togo organise une tournée actionnaires à Atakpamé et Lomé 01 | 01
Les 14 et 15 avril 2026, UbiPharm Togo a organisé une tournée actionnaires à Atakpamé puis à Lomé, réunissant des pharmaciens titulaires d’officine autour de sessions d’échanges et de formation.
Cette initiative, organisée par UbiPharm Togo, s’inscrit dans une démarche d’accompagnement des clients et de renforcement des relations de proximité avec les officines partenaires.
Animées par le Dr KOUAME Thierry, avec l’appui du service commercial et du Directeur Général de la filiale, Dr Isdine LAOUROU, ces rencontres ont permis d’aborder plusieurs thématiques clés telles que la gestion des stocks ainsi que le modèle d’actionnariat UbiPharm.
Les échanges ont également permis de présenter les opportunités offertes par l’actionnariat UbiPharm dans une logique de transparence et de développement des officines.
Au total, plus de 60 pharmaciens ont participé à cette tournée entre Atakpamé et Lomé, en présence des Administrateurs et du Conseil Consultatif.
Les participants ont salué la pertinence des sujets abordés ainsi que la qualité des échanges, exprimant leur souhait de voir ce type de workshop renouvelé régulièrement.
À travers cette initiative, UbiPharm Togo confirme sa volonté d’accompagner les pharmaciens dans le développement de leur activité et de renforcer les liens avec ses partenaires