Nomination de Mme Cissé Aïssatou, épouse KOFFI, à la Présidence du Conseil d’Administration de Pharmafinance 01 | 01
Le groupe Pharmafinance, société à l’origine du groupe UbiPharm, a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Cissé Aïssatou, épouse KOFFI, en tant que Présidente du Conseil d’Administration du groupe Pharmafinance, à l’issue de l’Assemblée Générale tenue le 25 juin 2025.
Elle succède à Madame Justine Sonhon, dont le mandat de deux ans s’achève. Le Groupe tient à exprimer sa profonde reconnaissance à Mme Sonhon pour son leadership rigoureux, sa vision inspirante et son engagement sans faille au service de la gouvernance et de la pérennité du modèle coopératif de Pharmafinance.
En ce 35e anniversaire du Groupe, cette transition marque une nouvelle étape dans la continuité des valeurs fondatrices de Pharmafinance : audace, confiance et partage.
Mme Cissé Aïssatou, épouse KOFFI, prend ses fonctions avec un esprit de responsabilité et d’engagement. Elle inscrit son mandat dans la lignée d’un héritage fort, porté par une ambition collective de montrer une Afrique qui gagne, qui est solidaire.
« Je suis convaincue que les plus belles pages de PharmaFinance restent à écrire. Et je sais que nous saurons les écrire ensemble, avec audace, confiance et partage.»
— Mme Cissé Aïssatou, épse KOFFI
Pharmafinance réaffirme ainsi sa volonté de construire, avec l’ensemble de ses actionnaires et partenaires, un avenir au service de la pharmacie africaine.
À propos de Pharmafinance
Pharmafinance est la société fondatrice du groupe UbiPharm. elle réunit des pharmaciens clients-actionnaires autour des valeurs d’audace, de confiance et de partage. Depuis 35 ans, elle œuvre à renforcer un écosystème pharmaceutique durable, au service de la santé.
Pour en savoir plus : https://groupepharmafinance.com/